750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teurgoule et Bigorneau
21 novembre 2008

Paupiette Party

100_8849 Les paupiettes, les fameuses paupiettes ! Vous aimez cela? Vous voulez ma recette ? Pour 2 ou 4 c'est selon ! 2 boites de tomates pelées au naturel 2 grosses poignées de champignons de paris frais juste pelés 4 paupiettes de veau ou de porc (selon le budget ...) 1 grosse poignées d'oignons (congelés facile et pas de larmes) Faites revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive, puis les paupiettes pour qu'elles soient bien dorées. Réservez-les. Ajoutez les champignons, faites revenir encore un peu. Versez les tomates avec le jus d'une seule des deux boite. Quand tout cela a un peu réduit, réincorporez les paupiettes et laissez mijoter à couvert entre 30 et 45 minutes. Ce jour là pour la photo on les a dégusté avec des pâtes que Marie-France (ma belle maman) nous a apporté d'une bonne épicerie italienne de Grenoble. ... J'allais oublier ... ! Quelle incorrigible je fais ! Râpez une bonne dose de parmesan dessus ! Et là, hummmmm c'est trop bon !
Publicité
Commentaires
Publicité